TOILE NOMADE
Un tour à Cuba en musique cela ne se refuse pas! Le titre annonçait de la poésie. Le résumé du hip hop et du rap. Si j’apprécie le hip hop, le rap me casse souvent les oreilles.
J’ai tenté et bien aimé. Ces musiciens dégagent une énergie et une chaleur incomparable. Parce qu’il en faut de l’énergie à la Havane, pour se produire lorsque leur concerts sont interdits, puis permis? Lorsqu’ils veulent diffuser leur musique sur Internet alors que la connexion se fait à la vitesse de la tortue. Ils se veulent libres, déjouent les pièges qu’on leur tend en cherchant à les récupérer. irrécupérables!
Documentaire? Bien sûr, mais surtout un film avec des personnages sympathiques et de temps en temps une sublime image de la Havane qui m’a fait flasher.
Je n’avais pas remarqué du tout ce documentaire, je vais voir s’il passe chez moi (envie d’un prochain voyage pour toi ?)
J'aimeJ'aime
@Aifelle : depuis que les américains peuvent y voyager cela devient très compliqué : tout est complet. On avait essayé d’y aller en février dernier et on a renoncé. L’agence ne s’est même pas donné la peine de nous répondre.
J'aimeJ'aime