Un an déjà, adieu voix- nomades….

Sal, cap vert

28700 visites, 844 articles…. 3 essais de mise en page, 3 bogues importants!

je n’ai pas encore transféré tous les carnets Voix-Nomades sur le Blog Le Monde….loin s’en faut, un petit quart

Plutôt qu’un transfert, une ré-écriture. Plaisir de voyager à nouveau avec les textes, de les relire, élaguer (merci au compteur de mots que la nouvelle version WordPress a ajouté). Plaisir de chercher les photos, certaines se sont perdues…recadrages…

Des regrets pour la petite communauté Voix-Nomades qui s’est dispersée: où est Simon et son oasis du sud marocain, a-t-il continué sa rénovation des systèmes d’irrigation? et la jeune routarde qui nous avait fait partager sas découverte de l’Amérique Latine. L’Oeil africain d’Akwaba a migré vers d’autres blogs

De nouveaux correspondants m’ont laissé des commentaires sympathiques…

Auteur : Miriam Panigel

professeur, voyageuse, blogueuse, et bien sûr grande lectrice

4 réflexions sur « Un an déjà, adieu voix- nomades…. »

    1. merci pour ce signe de Roumanie!
      l’image est un souvenir du Cap Vert : j’étais au balcon de l’hôtel et la vie se déroulait, cool, à la Capverdienne, femmes avec des plateaux de fruits, enfants, hommes en maillot de foot fêtant la victoire du Brésil, musique….

      J'aime

  1. Moi aussi j’aime cette image! Tu ne nous donnes pas assez souvent le plaisir de les voir dans ton blog!
    ah! Nostalgie, nostalgie pour les blogs anciens.. Je vois que tu ne recopies pas tout en une seule fois. C’est peut-être plus raisonnable. Il va falloir que je m’arrête pour continuer à écrire des nouveaux billets sinon mon blog ne vit pas!

    J'aime

  2. @ claudialucia : mes aquarelles sont bloquées au fond d’un placard en désordre il v a falloir sérieusement que je les cherche!
    pour les transferts de blogs anciens , j’admire le travail que tu réalises! Pour ma part, je ne recopie pas automatiquement. je préfère musarder dans mes albums, carnets anciens, rajouter des liens (ce que je ne faisais pas du tout au début) j’essaie aussi d’élaguer et de supprimer ce qui est périmé ou inutile. C’est pour cela que moins d’un quart de mes carnets Voix-nomades n’est visible actuellement. j’ai mis le cap vert cuba et le bénin sur mes carnets de voyage.blogstpot pour ne pas avoir tous mes oeufs dans le même panier (dès fois que cela casse! c’est déjà arrivé!)

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s