Juillet 2005 : 8 jours à Naples, une nuit à l’hôtel delle Nazione , une semaine location d’un appartement place Cavour, 3 semaines dans les Pouilles, puis retour à Naples. nous avons chois le Novotel de Caserta à cause de la voiture et de la proximité de l’aéroport
la Campania Artecard a été très pratique aussi bien pour les transports en commun que pour les entrées ans les sites. Attention! une seule entrée, il faut payer si on veut faire une seconde visite Attention au mercredi fermé.
bonjour Miriam,
je viens de découvrir votre site via le lien laissé sur votre commentaire sur le site de Babelio, bravo à vous pour ce blog d’une grande richesse, impressionnant…
Je vous contacte plus précisément aujourd’hui au sujet du recueil de nouvelles de Valeria Parrella « Le Ventre de Naples », je suis conceptrice de voyages littéraires depuis 5 ans, (voir mon site pour plus de détails sur ce concept) et après d’autres « destinations » (Venise, Berlin, Istanbul, Tanger, Barcelone), nous travaillons actuellement sur Naples pour un premier voyage test en sept octobre 2015. Je souhaiterais vivement lire ce livre et contacter ensuite son auteure ( nous avons déjà lu de cette auteure Le Temps suspendu) mais il est devenu introuvable, l’avez-vous et pourrais-je vous l’emprunter? Même en bibliothèque je ne le trouve pas et d’occasion il atteint des prix déraisonnables pour notre modique budget documentaire….!!!
Merci à vous pour votre aide éventuelle,
bien cordialement
Séverine GILLET
giseveri@numericable.fr
06 20 66 78 92
J’aimeJ’aime