BONNE ANNEE 2016 jE VOUS SOUHAITE DE BELLES LECTURES, DES VOYAGES ET BIEN ENTENDU BONNE SANTE Partager : Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook J’aime chargement… Auteur : Miriam Panigel professeur, voyageuse, blogueuse, et bien sûr grande lectrice Voir tous les articles par Miriam Panigel
Je suis toujours épatée par la virtuosité géométrique de ces décorations… Bonne année!(et j’attends les compte rendus sur Rome?) J’aimeJ’aime Répondre
@keisha : merci pour les voeux! pour toi aussi, de belles lectures. Pour Rome, c’est du boulot, cela viendra! J’aimeJ’aime Répondre
@Aifelle : une belle année pleine de balades sur le bord de ta côte normande! Et bonne santé J’aimeJ’aime Répondre
Bonsoir miriam, à mon tour de souhaiter une très belle année 2016 sereine avec des voyages (merci pour toutes tes photos), quelques films. Et surtout bonne santé. J’aimeJ’aime Répondre
Je suis toujours épatée par la virtuosité géométrique de ces décorations…
Bonne année!(et j’attends les compte rendus sur Rome?)
J’aimeJ’aime
@keisha : merci pour les voeux! pour toi aussi, de belles lectures. Pour Rome, c’est du boulot, cela viendra!
J’aimeJ’aime
Bonne année à toi aussi, pleine de voyages et de nouvelles découvertes.
J’aimeJ’aime
@Aifelle : une belle année pleine de balades sur le bord de ta côte normande! Et bonne santé
J’aimeJ’aime
Excellente année voyageuse bien entendu
J’aimeJ’aime
@dominique : merci, pour les voyages, on y travaille!
J’aimeJ’aime
Bonsoir miriam, à mon tour de souhaiter une très belle année 2016 sereine avec des voyages (merci pour toutes tes photos), quelques films. Et surtout bonne santé.
J’aimeJ’aime
@dasola : plein de films pour toi aussi! Il y en a en ce moment
J’aimeJ’aime